La série HW (eau chaude) pour plancher chauffant/eau chaude Boreal ® et Série WF pour plancher chauffant/à sortie d'eau chaude Boreal ® sont de pompes à chaleur géothermiques à faible consommation d'énergie pour installation sur des puits artésiens ou pour raccordement à des boucles souterraines géothermiques.

Le plancher chauffant (chauffage par rayonnement intégré au plancher) devient rapidement un des modes de chauffage les plus populaires pour chauffer les nouvelles et les anciennes maisons ainsi que les entreprises nord-américaines. Géothermie Boréale offre les pompes à chaleur géothermiques de série WF et HW fluide-eau pour plancher chauffant/à sortie d'eau chaude dans des modèles dont les capacités peuvent atteindre des valeurs allant de 12 000 à 800 000 BTU.

La température excédentaire provenant d'une pompe à chaleur géothermique Boreal ® à eau chaude pour plancher chauffant fait souvent la différence lorsqu'il s'agit de savoir si l'utilisation d'un tel système est possible pour chauffer des planchers recouverts de tapis ou fabriqués en bois franc. Les pompes à chaleur géothermiques de type fluide-eau à eau chaude pour planchers chauffants sont disponibles sur les systèmes de série HW avec trois niveaux de capacité pour un maximum de contrôle de la capacité de sortie.